Pourquoi choisir l'école de conduite Winner ?

L’école de conduite WINNER, accréditée par l’A.Q.T.R., à pour mission de former des conducteurs sécuritaires, responsables et autonomes.Choisir l’école de conduite WINNER signifie bénéficier d’un encadrement pédagogique personnalisé à chacune des étapes du processus d’apprentissage et ce, en mettant a votre disposition les meilleurs outils et des méthodes actuelles afin de faciliter l’intégration des informations au plan théorique et l’application des techniques de conduite.

  • Confiance en soi basée sur la compréhension

  • Tests et exercices en ligne

  • Transmission automatique & manuelle

  • Cours de perfectionnement

  • Formation pour l’obtention du permis et échange de permis étranger


  • Nous accordons une attention particulière à l’égard de notre clientèle dans le but d’offrir un service professionnel de qualité.

    Quelles sont les étapes afin d'obtenir votre permis de conduire ?

    1.
    Une fois inscrit chez Winner, la première phase consiste en une partie théorique (5 modules de 2 heures dans un minimum de 30 jours). Après avoir suivi et réussi avec succès le premier examen théorique, vous pouvez ensuite vous présenter dans un centre de service de la SAAQ afin d'obtenir le permis d'apprenti conducteur.


    2.
    Une fois le permis d’apprenti acquis, vous devez continuer les cours théoriques (7 modules de 2 heures dans un minimum de 10 mois) en alternance avec les cours pratiques. Cette formation étant complétée et le délai de 10 mois passé, vous pouvez vous présenter dans un centre de service de la SAAQ et réussir votre examen théorique.


    3.
    Felicitations !

    Après la réussite de votre examen théorique à la SAAQ, vous avez un délai minimum de 2 mois dans lequel vous pouvez compléter la formation pratique restante du programme.


    4.
    Maintenant vous êtes prêt pour l’examen pratique final que vous devez passer à la SAAQ afin d’obtenir votre permis probatoire.


    Bon Succès !